Vous êtes ici » Accueil » Actualités » CD Projekt annonce plusieurs projets autour du jeu

CD Projekt annonce plusieurs projets autour du jeu

Alors que les news pré-E3 ont rendus les fans que nous sommes complètements dingues, CD Projekt annonce travailler sur plusieurs projets autour de Cyberpunk 2077. Les derniers interview données ici et là ont peut-être données quelques indices qui nous permettent de deviner ce qui nous attend prochainement. Je pense que nous pouvons ouvrir les paries dès maintenant.

CD Projekt annonce la couleur pour Cyberpunk 2077

CD Projekt annonce plusieurs projets autour du jeu

Début juillet, le PDG de CD Projekt Red, Adam Kiciński, aurait donné quelques informations intéressantes aux médias présents lors d’une conférence dédiée à leurs productions actuelles. Celui-ci explique qu’ils ont actuellement cinq équipes qui travaillent sur un certain nombre de projets, dont trois qui seraient consacrés à Cyberpunk 2077. Une équipe à Varsovie gère le développement de Gwent, une équipe à Spokko, travaille actuellement sur un projet mobile non annoncé, qui pourrait-être soit lié à Witcher, soit à son univers, peut-être le Gwint, et 3 autres équipes seraient sur Cyberpunk 2077.

Si on tient compte des dernières annonces, Cyberpunk devrait marcher sur les traces de Witcher 3 Wild Hunt, en proposant 2 extensions, que j’avais évoqué dernièrement. Donc, une équipe pourrait être sur le jeu principale, pour fignoler la version release qui sort le 16 avril 2020, et chacune des autres équipes pourraient travailler sur les prochaines extensions, qui seraient donc au nombre de 2. Mais tout cela n’est pas très clair, lorsque l’ont sais que le studio travail sur des projets « autour » de l’univers CP 2077. Ce n’est pas forcément ses extensions. Peut ont envisager un Cyberpunk Online ? Je ne crois pas. On sait que CD Projekt avait parlé d’un jeu autour de l’univers Witcher, avec l’histoire d’autres personnages, puisque celle de Géralt est terminée. Mais ils avaient sous attendu qu’il y aurait une suite probable. Et le studio a annoncé qu’un nouveau titre AAA serait à venir d’ici 2021.

Pour en revenir à Cyberpunk, je ne pense pas que CDP travaille sur une version Online, Marcin Iwinski, cofondateur du studio, à récemment parlé de sa passion pour les jeux solo, offline, qui permettent beaucoup plus de choses (et je suis de son avis), pour raconter une histoire. Il faudra très certainement attendre la sortie de CP 2077 avant d’en savoir plus sur la suite, et je suis certain que nous sommes loin de nous douter de ce qui nous attend.

Une réponse à CD Projekt annonce plusieurs projets autour du jeu

  • Quand je pense que nous allons nous régaler sur Cyberpunk, et qu’en plus nous aurons plusieurs extensions, je sens qu’on a pas fini d’en causer. J’espère juste que leur prochain triple AAA concerne Witcher, ça serait énorme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories
Acheter Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 sort le 16 avril 2020, vous pouvez l’acheter sur PC, PS4 ou Xbox One.
Acheter Cyberpunk 2077 sur PS4
Prochain RDV officiels 2019
  • Tokyo Game Show (Tokyo, Japon), du 12 au 15 sep.
  • Igromir (Moscou, Russie), du 3 au 6 octobre.
  • Paris Games Week (Paris, France), du 30 oct. au 3 nov.
Caractéristiques du jeu

Date de sortie : 16 avril 2020

Genre : RPG, Cyberpunk

Développeur : CD Projekt Red

Classification : + 18 ans

Modes : Solo, Multijoueurs