Vous êtes ici » Accueil » Actualités » Cyberpunk 2077 – Afterlife : The Card Game

Cyberpunk 2077 – Afterlife : The Card Game

Nous savions bien que les produits dérivés sur Cyberpunk 2077 allaient envahir le paysage vidéoludique sous peu et cela commence avec « Cyberpunk 2077 – Afterlife : The Card Game », le jeu de cartes physique officiel du jeu. Retrouvons l’annonce faite par CD Projekt Red pour savoir ce quoi il s’agit et pour savoir si ce jeu de cartes sera implémenter dans le jeu d’ici la sortie.

Afterlife, le jeu de carte physique de Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 - Afterlife : The Card Game

Tout comme dans Witcher 3 avec le Gwint, Cyberpunk 2077 se dote lui aussi de son jeu de cartes physique. Nous ne savons pas encore à ce stade si ce jeu sera ajouté au monde de Cyberpunk dans le jeu, afin de participer à des tournois ou autres collections de cartes uniques, comme dans son prédécesseur, mais cela serait un très bon point pour les joueurs collectionneurs, dont je fais partie. Voici de quoi tout savoir sur Afterlife.

Nous sommes heureux d’annoncer Cyberpunk 2077 – Afterlife: The Card Game, un jeu de cartes physique autonome créé en collaboration avec l’éditeur international de jeux de société CMON !

Cyberpunk 2077 – Afterlife: The Card Game plonge les joueurs dans les ruelles sombres de Night City, où d’impitoyables gangs affrontent les méga corporations dans une guerre sans fin pour obtenir de l’argent, du pouvoir et le contrôle.

Dans ce jeu, vous êtes des Fixers affiliés à un gang, des databrokers et génies de Night City.
Votre job consiste à recruter des membres de gangs, à les équiper et à les envoyer en mission. Chaque mission réussie élève la Street Cred de votre gang et l’expérience des membres survivants du gang devenant ainsi des vétérans, transmettant leurs connaissances et leur expérience aux nouvelles recrues. Dans ce monde imprégné de chrome, la Street Cred est l’unique devise qui compte.

Et rien n’est bon marché à Night City. Vous devez trouver un équilibre entre ce que vous voulez et ce que vous pouvez réellement vous permettre. À l’aide d’une mécanique de conception innovante et d’un tableau de bord spécial, vous devez choisir les cartes que vous souhaitez acheter et celles à sacrifier pour obtenir de l’argent afin d’en acheter de nouvelles.

Cyberpunk 2077 – Afterlife: The Card Game sera disponible en 2020.

Une réponse à Cyberpunk 2077 – Afterlife : The Card Game

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories
Acheter Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 sort le 16 avril 2020, vous pouvez l’acheter sur PC, PS4 ou Xbox One.
Acheter Cyberpunk 2077 sur PS4
Prochain RDV officiels 2019
  • Tokyo Game Show (Tokyo, Japon), du 12 au 15 sep.
  • Igromir (Moscou, Russie), du 3 au 6 octobre.
  • Paris Games Week (Paris, France), du 30 oct. au 3 nov.
Caractéristiques du jeu

Date de sortie : 16 avril 2020

Genre : RPG, Cyberpunk

Développeur : CD Projekt Red

Classification : + 18 ans

Modes : Solo, Multijoueurs