Vous êtes ici » Accueil » Actualités » Il sera possible de terminer le jeu sans tuer personne

Il sera possible de terminer le jeu sans tuer personne

La base du jeu vidéo, c’est malheureusement, de toujours devoir tuer pour avancer, et tout à coup, CD Projekt Red nous annonce qu’il sera possible de terminer le jeu sans jamais tuer personne. C’est un mode de fonctionnement honorable, qui peut proposer de nombreux défis pour les joueurs, et une nouvelle façon de jouer à un jeu à la première personne, mais qu’en sera-t-il ?

Comment terminer le jeu sans tuer de PNJs ?

Il sera possible de terminer le jeu sans tuer personne

Lorsque je vois ce screenshot, je me demande comment on peut garder son sang-froid, face à ces deux têtes de nœud qui vous braque. Il faut énormément de maitrise de sois, et moi, je pense que je ne serais jamais capable de faire cela, sans leur foutre sur la gueule. Mais cela nous donne un indice sur les nombreux modes de jeux, et de difficultés que nous retrouverons dans Cyberpunk 2077. Du mode facile que j’abordais il y a quelques jours, au mode Hardcore, on peut se demander à quel niveau se situera la difficulté de terminer le jeu sans devoir tuer personne. Quand je lis cela, je me dit qu’il y aura certainement des haut-fait, ou autres succès à débloquer de cette façon, mais dans ce cas, il sera difficile de tous les réaliser.

Alors, qu’en conclut-ont ? Pour moi, cela m’indique que le durée de vie sera exceptionnelle, et que nous pourrons recommencer le jeu plusieurs fois pour réussir à tout réaliser, et cela, sans se lasser à revivre les mêmes évènement continuellement, car chaque choix, notamment le celui de tuer où non, devrait nous emmener vers des issues différentes. Nous en saurons peut-être plus lors de la Gamescom le 21 août, car ce mode de jeu, où nous pouvons épargner les pnjs, alors qu’ils sera possible de tous les éliminés, est tout de même inédit dans l’univers des jeux vidéos 18+.

Cela étant, ce mode de conduite me fais poser des questions, qu’en sera-t-il des boss ? Est-ce qu’il y en aura, comment pourront nous éviter de les tuer, pourons-nous les éviter, et quelles conséquences cela aura sur notre partie…

Une réponse à Il sera possible de terminer le jeu sans tuer personne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories
Acheter Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 sort le 16 avril 2020, vous pouvez l’acheter sur PC, PS4 ou Xbox One.
Acheter Cyberpunk 2077 sur PS4
Prochain RDV officiels 2019
  • PAX West (Seattle, USA), du 30 août au 2 septembre.
  • Tokyo Game Show (Tokyo, Japon), du 12 au 15 sep.
  • Igromir (Moscou, Russie), du 3 au 6 octobre.
  • Paris Games Week (Paris, France), du 30 oct. au 3 nov.
Caractéristiques du jeu

Date de sortie : 16 avril 2020

Genre : RPG, Cyberpunk

Développeur : CD Projekt Red

Classification : + 18 ans

Modes : Solo, Multijoueurs