Vous êtes ici » Accueil » Actualités » Les hardcores gamers trouveront aussi leur compte

Les hardcores gamers trouveront aussi leur compte

Après avoir annoncé qu’ils pensaient beaucoup aux joueurs débutants, CD Projekt annonce un mode ultra difficile, que les hardcores gamers aimeront parcourir. C’est ce que Alvin Liu à confié au site wccftech, au sujet des modes de difficultés. Le développeur ne souhaite pas répéter les erreurs d’équilibrage entre les modes comme dans la saga Witcher, et à pensé à tous.

Les hardcores gamers vont adorer le mode Hardcore

Les hardcores gamers trouveront aussi leur compte

L’UI Coordinator à donné un exemple d’option augmentant la difficulté, comme la possibilité de retirer l’interface utilisateur, qui devrait rendre le jeu beaucoup plus difficile et offrir de gros défis a relever. Quand on sait que nous pourrons attaquer tout le monde, il est important de savoir si l’adversaire est à notre niveau, mais sans l’interface, c’est à vos risques et périls que vous engagerez les combats. Ce mode de jeu concernera surtout les personne ayant une bonne expérience et de bonnes connaissance de Night City.

Et pour comprendre un peu mieux les modes de difficulté, sachez que CD Projekt Red nous donne rendez-vous à Cologne entre le mercredi 21 août et le samedi 24 août, pour la Gamescon 2019, où le studio fera découvrir aux joueurs une version jouable de Cyberpunk 2077, en live. Une occasion peut-être de tester le mode Hardcore, et de voir ce qui nous attend d’ici le 16 avril 2020.

Une réponse à Les hardcores gamers trouveront aussi leur compte

  • Je ne crois pas que ce mode de jeu s’adresse à moi, ceci dit, je le testerais certainement 5 minutes, le temps de péter un câble et retourner sur le mode bisounours lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories
Acheter Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 sort le 16 avril 2020, vous pouvez l’acheter sur PC, PS4 ou Xbox One.
Acheter Cyberpunk 2077 sur Xbox One
Prochain RDV officiels 2019
  • Tokyo Game Show (Tokyo, Japon), du 12 au 15 sep.
  • Igromir (Moscou, Russie), du 3 au 6 octobre.
  • Paris Games Week (Paris, France), du 30 oct. au 3 nov.
Caractéristiques du jeu

Date de sortie : 16 avril 2020

Genre : RPG, Cyberpunk

Développeur : CD Projekt Red

Classification : + 18 ans

Modes : Solo, Multijoueurs