Vous êtes ici » Accueil » Actualités » Résumé de la Gamescom 2019, toutes les infos

Résumé de la Gamescom 2019, toutes les infos

Malheureusement, je n’y suis pas présent cette année, mais comptez sur moi pour vous faire un résumé de la Gamescom 2019 assez complet. Et cela démarre très fort, avec de nombreuses annonces sur Cyberpunk 2077. Je vais essayer de ne rater aucune information révélée lors de ce salon, et je les publierais au fur et à mesure qu’elles nous seront dévoilées ces jours-ci.

Résumé de la Gamescom 2019 sur Cyberpunk 2077

Résumé de la Gamescom 2019, toutes les infos

Pour rappel, la Gamescom est l’un des plus gros salons de jeux vidéos du monde, il s’est déroulé du 21 au 24 août 2019 à Cologne, en Allemagne. Les informations sur Cyberpunk ont été diffusé au compte goutte, et rien de majeur n’a été annoncé. Voici ce qu’il y a eu de notable, diffusé par CD Projekt Red.

  • Cyberpunk 2077 sera disponible sur Google Stadia

J’avais un peu parlé de Stadia en avril dernier au sujet de Elder Scrolls 6, et Google nous annonce que Cyberpunk 2077 sera disponible sur celui-ci. Pour rappel, l’ambition de Google, au sujet de sa plateforme de jeu dématérialisé, est de proposer toute sa gamme de titres très simplement, sur tous les supports qui peuvent intégrer ses applications. On parle même de pouvoir y jouer via Chrome, leur navigateur grâce au Cloud Game. En revanche, aucune date de sortie, même CP2077 sera disponible dès le 16 avril 2020, il faudra certainement encore patienter pour y jouer sur la plateforme.

  • La customisation des véhicules sera possible

Dans les vidéos de présentations du jeu, nous avons pu voir à de nombreuses reprises la Quadra. Cette superbe voiture de sport noire ultra design, que le héros conduit dans les rues sombres de Night City. Et bien nous avons appris qu’elle sera customizable. Dans quelles mesures ? Nous ne le savons pas encore. Les autres véhicules devraient l’être également, de quoi pousser encore plus la personnalisation de son personnage et de ce qui l’entoure. Nous aurons à priori un garage dédié à ce type de modification.

Quadra de Cyberpunk 2077

  • Rendez-vous à la PAX West à Seattle

Une information capitale a été dévoilé, alors notez-le sur votre agenda : le 30 août à 20h (heure de Paris), CD Projekt diffusera de nouvelles vidéos de gameplay, lors de la PAX West à Seattle, USA, un salon important qui sera ouvert du 30 août au 2 septembre 2019. J’aurais aimé en voir plus lors de cette Gamescom, dommage.

  • Un open world plus conséquent que Witcher 3

CDPR pense avoir fait des erreurs majeures sur l’open world de Witcher 3 et a corrigé ces problèmes dans Cyperpunk 2077. Les choix du joueurs impacteront plus en profondeur le monde et les personnages que nous rencontrons.

  • Amélioration du personnage avec des implants

Dans Cyberpunk, nous sommes des cyborgs, et nos membres seront modifiables. Autant visuellement, que statistiquement. Nous pourrons y ajouter des implants pour nous rendre plus puissant. Des marchands ainsi que des chirurgiens pourront nous aider à faire ces modifications sur nos corps.

  • Personnalisations et améliorations des armes

Tout comme les voitures ou encore notre corps, nos armes seront également modifiable. Soit en apparence, soit en compétences. Nous pourrons y installer des modules qui les rendront plus efficaces au court de nos aventures.

  • Attention au volent !

Il sera possible, comme dans GTA, de tuer des civiles qui ne vous ont rien fait, mais cela aura de lourdes conséquences.

  • Keanu Reeves dans Cyberpunk 2077

Dans l’histoire, il incarne Johnny Silver Hand, le hacker le plus doué de Night City, mais il a disparut… Mais où est donc Silver Hand ?

  • Cyberpunk est définitivement un jeu solo

Même si le jeu pourra avoir des mods de jeu multijoueur, il a été avant tout pensé pour être jouer en solo, et cela a été une priorité pour le développeur.

Les screenshots de Cyberpunk 2077 dévoilés à la Gamescom 2019

Bande Originale de Cyberpunk : Le dernier titre de Samouraï

Une réponse à Résumé de la Gamescom 2019, toutes les infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories
Acheter Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 sort le 16 avril 2020, vous pouvez l’acheter sur PC, PS4 ou Xbox One.
Acheter Cyberpunk 2077 sur PC
Prochain RDV officiels 2019
  • Tokyo Game Show (Tokyo, Japon), du 12 au 15 sep.
  • Igromir (Moscou, Russie), du 3 au 6 octobre.
  • Paris Games Week (Paris, France), du 30 oct. au 3 nov.
Caractéristiques du jeu

Date de sortie : 16 avril 2020

Genre : RPG, Cyberpunk

Développeur : CD Projekt Red

Classification : + 18 ans

Modes : Solo, Multijoueurs